MENU
Accueil
2Pac : ses paroles et ses bijoux offerts à une université
Écouter le direct

2Pac : ses paroles et ses bijoux offerts à une université

3 heures 34
Les paroles manuscrites de Tupac et ses bijoux, entre autres, ont été donnés à la Temple University.

Au cours des dernières années, plusieurs biens de Tupac Shakur ont été mis aux enchères. Plus tôt cette année, des notes inédites de The Don Killuminati: The Seven Day Theory ont été mises en vente pour 30 000 dollars. Les notes incluaient des dissensions vers Faith Evans , Biggie, Mobb Deep , Jay-Z, De La Soul et plus encore. La majorité d'entre nous ne verrons probablement jamais la note en chair et en os, mais la Temple University a récemment reçu des objets appartenant à 2Pac.

Les articles seront exposés à la collection Charles L. Blockson de la Temple University. La collection, qui comprend plus de 500 000 éléments, a été donnée en raison de la réputation de la collection Blockson et du fait qu’elle propose un cours sur 2Pac.

L'université a reçu environ une douzaine d'objets appartenant à 2Pac, notamment des paroles manuscrites pour des morceaux tels que I Ain't Mad At Cha et It Ain't Easy, une tracklist manuscrite pour des albums inédits sur lesquels il travaillait avant sa mort en 1996, ainsi qu’un médaillon doré en forme de balle lorsqu'il s'est pris 5 balles aux Quad Studios, sans oublier la boucle d'oreille en diamant que 2Pac portait sur la couverture de All Eyez On Me. L'université a acquis les articles grâce à un don de la Goldin Auctions of Runnemede, dans le New Jersey, qui gère plusieurs des souvenirs du rappeur.

Dans l'actualité musicale du défunt rappeur, deux nouveaux albums posthumes pourraient sortir dans les mois à venir.

Une boucle d'oreille et un médaillon appartenant à 2Pac
Une boucle d'oreille et un médaillon appartenant à 2Pac