MENU
Accueil
Fortnite va-t-il débarquer sur Nintendo Switch ?
Écouter le direct

Fortnite va-t-il débarquer sur Nintendo Switch ?

3 heures 52
Le Battle Royal le plus séduisant du moment pourrait étendre sa communauté.

C’est LE jeu vidéo de l’année 2018. Fortnite a su s’imposer comme le Battle Royal le plus attractif de par ses graphismes atypiques, des modes de jeux renouvelés en permanence, un contenu gratuit, et surtout une communauté qui ne cesse de grandir chaque jour.

Déjà présent sur les plateformes PS4, XBOX, PC, IOS et Android, le jeu signé Epic Games pourrait s’étendre à la maison Nintendo en proposant un contenu sur sa dernière console, la Switch. Déjà écoulé à plus de 18 millions d’exemplaires, l’absence de Fortnite sur le dernier projet de Nintendo reste un mystère.

Une absence qui devrait prendre fin, puisque selon plusieurs sources, la maison Japonaise devrait annoncer l’arrivée du jeu sur sa console lors de son E3 à Los Angeles (12-15 Juin). Avec un Battle Royal classique, Nintendo devrait (selon les mêmes sources) améliorer le contenu Coop (sauver le monde) avec des Skins inédits comme les personnages de Mario. Autre point intéressant, il se pourrait que le titre soit jouable en local via quatre consoles reliées entre elles.

Info, Intox, en tout cas le monde du gaming a une bonne raison d’attendre l’E3 de Nintendo en Juin.

Crédits Photos : EpicGames