MENU
Accueil
13 Block débarque avec du gros "Calibre" dans son nouveau clip [vidéo]
Écouter le direct

13 Block débarque avec du gros "Calibre" dans son nouveau clip [vidéo]

3 heures 1 minutes 3
"Calibre lourd, on kalli nous, calibre lourd. Dis-moi c'est qui qui fait l'con"...

Alors que le groupe de Sevran sortait vient de dévoile son projet Triple S , le groupe 13 Block  en a profité pour sortir aussi le clip du morceau Calibre où l'on voit les rappeurs se mettre en scène dans des lieux desaffectés. Coté prod on retrouve Ikaz Boi et la réalisation est signée Nefast140.

Trop de haine, ils s'demandent comment j'ai ça en moi Renoi suspect, beaucoup d'rates-pi dans l'répertoire Ces fils de s'demandent combien j'ramasse dans l'mois J'suis là pour la gain, t'es perdu boy, repère-toi Mon gros repère-toi J'vois ces rappeurs, c'est mes fils, j'ai le rôle du père moi Perçois beaucoup d'balances dans la street Les principes se perdent grave, perdent grave Mental hyper hyper noir même si les yeux sont red man Qu'est-ce tu veux qu'j'te dise ? Illicite comme khedma

Vous pouvez retrouver la tracklist de Triple S ici. Et si vous voulez voir le groupe sur scène, 13 Block  sera en concert le vendredi 13 avril dans le 78 à la Batterie de Guyancourt aux cotés d'Hayce Lemsi et de Azuul Smith.

Crédit photo : Nefast140

+ de 13 Block sur Mouv'