MENU
Accueil
Youssoupha dévoile un clip poignant et puissant pour "Avoir De L'Argent"
Écouter le direct

Youssoupha dévoile un clip poignant et puissant pour "Avoir De L'Argent"

2 heures 58 minutes
Un quatrième extrait vidéo de sa "Polaroïd Experience" toujours aussi captivante !

Vous n'êtes pas passé à côté, Youssoupha a signé son retour en septembre 2018 avec Polaroid Expérience, un cinquième album dans lequel le lyriciste Bantou revenait avec douze titres solo sans aucun feat.

Et après avoir livré trois clips forts (Polaroid Expérience, Par Amour et Niama Na Yo), Youssoupha a envoyé le visuel de Avoir De L'Argent. Un titre évocateur dans lequel le rappeur du Val-d'Oise nous avoue pourquoi il a en a besoin : 

Contrairement à beaucoup d'autres, on comprend bien que Youssoupha aime "Avoir de l'argent" pour pouvoir aider les siens et non pour flamber :

Quitter le ghetto définitivement, enterrer tous les gens qu'on aime dignement / Réaliser ses projets les plus téméraires, prendre l'avion plus souvent que le RER

Produit par PANAMERA et réalisé par Cédric Richer & Quentin Curtat, ce clip est époustouflant ! Des lumières, au scénario en passant par les décors, une vraie poésie.

Profitez-en pour (re)découvrir son interview face à Cefran, son passage dans le First Mike Radio Show et aussi ses sneakers, plat, album, voiture... classiques !