MENU
Accueil
Young Thug s’était (encore) fait arrêter par la police… avant de remporter un Grammy Award
Écouter le direct

Young Thug s’était (encore) fait arrêter par la police… avant de remporter un Grammy Award

2 heures 29 minutes 33
Jeffery a bien failli ne jamais assister à la cérémonie...

Alors que Kendrick Lamar, Drake et Childish Gambino avaient refusé de performer aux Grammy, Young Thug a failli finir en garde à vue ! 

Peu de temps avant le début du spectacle, son van a été arrêté pour infraction au code de la route de Los Angeles. Un des hommes dans la camionnette a informé les policiers qu'il était en possession d'une arme à feu enregistrée, mais les policiers ont découvert par la suite que celle-ci ne l’était pas en Californie.

Obligé de sortir du véhicule, Young Thug, a dû aligner à l'extérieur d'un McDonald's avec ses amis, mais avec mes mains derrière la tête...

Des responsables de la police ont expliqué que l'homme avec l'arme à feu avait été arrêté, tandis que tous les autres avaient finalement été libérés.

Heureusement, pour le rappeur qui a pu se rendre à la cérémonie, en livrant une performance mémorable aux côtés de Camila Cabello,et en remportant même son premier Grammy.

YOUNG THUG 61 ANNUAL RAMMY
YOUNG THUG 61 ANNUAL RAMMY ©Getty

Il a pu ainsi recevoir le prix pour son travail sur This Is America ​​de Childish Gambino, qui a remporté le titre de chanson de l'année. Young Thug a été inscrit comme auteur-compositeur aux côtés de Donald Glover et du producteur Ludwig Göransson.