MENU
Accueil
Soolking joue la "Rockstar" dans son nouveau clip glacial
Écouter le direct

Soolking joue la "Rockstar" dans son nouveau clip glacial

2 heures 29 minutes 32
Pour le titre qui ouvre l'album, il fallait bien un clip à la hauteur !

Avec déjà plus de 2 millions de vues en même pas 24 heures on peut dire que Soolking continue sur sa lancée, il faut dire qu'avec son premier album tant attendu Fruit du démon il n'a pas déçu? Sortie en 2018 ce premier opus dont le nom fait référence au manga One Piece a été certifié disque d'or en quelques jours après sa sortie. 

Un album avec des titres qui ont fait des millions de streams comme Dalida,Vroom Vroom et Guérilla sans oublier le titre Rockstar dont le clip vient de sortir. 

Une vidéo réalisé par Leila Sy (qui a notamment travaillé avec Kery James ou Vald) qui mets en scène le rappeur franco-algérien dans un décor glaciale, entre ambiance avec des loups et guitare électrique, le style est garantie ! Tout démarre avec Soolking qui se balade sur instagram et qui zoom sur la cover de son album, la suite c'est par là :

Moi ma vie, c'est pas un film et si j'la foire, ça coupe pas  / Fils de chien, t'es en dessous de moi, normal que tu me mettes des coups bas /  J'ai commencé tout bas, aujourd'hui j'suis tout-par J'sais que j'ai beaucoup d'ennemis qui veulent me pah comme Tupac                  

Click paw, nigga die !