MENU
Accueil
Soolking envoie la cover de son album "Fruit du Démon" et dévoile la date de sortie
Écouter le direct

Soolking envoie la cover de son album "Fruit du Démon" et dévoile la date de sortie

2 heures 28 minutes 13
Encore une cover réalisée par Fifou.

Soolking est assurément l'un des artistes les plus hypes du moment. Poussé et porté par Sofiane, il ne cesse d'enchaîner les singles, en cumulant des chiffres extraordinaires. La preuve avec le single Dalida qui vient de se classer dans le Top Mondial Deezer. Une sacrée performance.

Depuis deux ans et après ses colaborations avec Alonzo (Te refuses wallou), L'algérino (Adios) ou encore celles avec YL (Vai nova) et Naps (Favela) sans oublier des morceaux solos comme Guerilla ou Milano on attendait avec impatience de savoir ce que le rappeur signé chez Affranchis Music allait nous préparer. Désormais on le sait, il arrive avec un album qui sortira à la fin de l'année.

Sur ses réseaux sociaux, l'artiste a dévoilé la cover et la date de sortie de son premier album Fruit du Démon avec une pochette sur laquelle il pose debout, hésitant entre la lumière et l’obscurité, face à l’objectif de celui qui signe la quasi totalité des covers d'albums en ce moment : Fifou.

Une belle pochette et une date de sortie officielle : le 2 novembre 2018. Ne reste plus qu'à savoir ce qu'il y a dedans, combien de collaborations, combien de titres et pleins d'autres questions restent en suspens.