MENU
Accueil
Sofiane parle avec le cœur et s'engage avec la fondation Abbé Pierre pour un concert à l'Olympia
Écouter le direct

Sofiane parle avec le cœur et s'engage avec la fondation Abbé Pierre pour un concert à l'Olympia

Sofiane vous donne rendez-vous le 17 octobre à l'Olympia pour un concert exceptionnel en faveur des plus défavorisés, en soutien à la fondation Abbé Pierre.

Sofiane est sans doute le rappeur le plus actif du paysage rap français depuis 2 ans. Avec ses albums solo, celui avec le 93 empire, son label, Rentre dans le Cercle, ses rôles dans différents films et ses tournées, Fianso est devenu plus que jamais influent. C'est donc sans surprise qu'on va le retrouver sur un nouveau projet en soutien à la fondation Abbé Pierre, une institution qui oeuvre en France auprès des plus démunis pour assurer leur dignité, que ça soit du logement à l’alimentation. Et le rappeur du 93 est déjà en connexion avec des artistes comme Nekfeu, Rim'K, Ninho, Vald et Sadek qui avaient fait le concert Abbé Road en 2018. 

Et pour cette année 2019, Fianso vous donne déjà rendez-vous le 17 octobre à l'Olympia pour un événement autour de la #Fraternité à ne pas rater ! Découvrez sa déclaration très sincère ci-dessous :

Rappelons d'ailleurs qu'il avait aussi apporté son aide à la fondation Sperenza. Sofiane récidive donc pour la bonne cause. Soyez là !