MENU
Accueil
Sniper dénonce et bouleverse avec le clip "Empire"
Écouter le direct

Sniper dénonce et bouleverse avec le clip "Empire"

2 heures 30 minutes 16
Revendiquer, toujours revendiquer, rien n'a changé...

Après avoir envoyé le très énervé Headshot la semaine dernière, Sniper continue d'affoler la toile à 10 jours de son grand retour en live avec le clip de Empire.

Et comme d'habitude ils sont restés fidèles à leurs bases et c'est pour ça qu'on les kiffe. Revendicatif, agressif et contestataire, le morceau extrait de l'album Personnalité Suspecte s'inscrit dans la plus pure tradition de la formation.

Avec Empire, Sniper s'attaquent à la politique hexagonal (d'hier et d'aujourd'hui) et dénoncent un continent africain constamment pillé, en un peu plus de cinq minutes, Aketo, Tunisiano et Blacko sont sans concessions ! Habitué à choquer la France dans les années passées, le groupe revient pour planter une nouvelle fois sa plume dans les plaies de l'humanité pour au moins essayer de faire changer les choses en musique :

Accompagné d’un puissant visuel réalisé par Daylight, les trois rappeurs du Val-d’Oise n’y vont pas de main morte lorsqu’ils ont un message à faire passer...

Qu'on se le dise, même après plusieurs années d'absence, nos trois rappeurs n'ont rien perdu de leur puissance ni de leur hargne !