MENU
Accueil
Sneazzy débarquera au cinéma à l'affiche du film "La Source"
Écouter le direct

Sneazzy débarquera au cinéma à l'affiche du film "La Source"

Le 13h30-16 du 06 juin 20192 heures 28 minutes
Comme son poto Nekfeu, Sneazzy s'est penché sur le 7ème art et va bientôt vous donner rendez-vous au cinéma !

Alors que Les Etoiles Vagabondes le nouvel album de Nekfeu qui sort aussi dans les salles de cinéma est attendu ce soir à 20h, c'est Sneazzy qui fait parler de lui en ce jeudi 6 juin. Il sera à l'affiche du film La Source dans lequel il incarnera dans le premier rôle du scénario d'un jeune surfeur.

Dans ce long métrage de fiction produit par Nolita Cinéma et réalisé par Rodolphe Lauga, le membre du groupe 1995 se lance un nouveau défi et devra tenir en partie sur ses épaules le scénario dans lequel il joue un jeune de banlieue qui veut être surfeur... alors qu'il ne sait pas nager.

Au casting aux côtés du rappeur, on retrouve Fred Testotdu duo Omar et Fred, Thomas Goldberg, Christophe Lambert et Alice David qui a joué dans Bref. 

Concernant le tournage de La Source, peu d'infos ont été dévoilé. On sait que ça avait démarré à Soyaux, à côté d’Angoulême, dans la région Nouvelle-Aquitaine, sur les plages de Saint-Girons, ainsi que dans les Landes, entre septembre et octobre 2018, mais c'est tout... Pour l’instant toujours pas de bande annonce non plus mais une date de sortie : le 24 juillet.

D'ici là, (re)découvre Sneazzy en combat contre lui-même dans son nouveau clip J'encaisse et sache aussi que Mouv' te prépare une nuit spéciale suivie d'une journée consacrée. Rendez-vous jeudi 20h.