MENU
Accueil
Rohff annonce-t-il la fin de sa carrière après son album "Surnaturel" ? [photo]
Écouter le direct

Rohff annonce-t-il la fin de sa carrière après son album "Surnaturel" ? [photo]

2 heures 26 minutes 41
Dans tous les cas, il ne veut plus jamais entendre parler du stream !

Depuis des semaines Rohff nous fait attendre avec lasortie de son nouvel album Surnaturel , celui qui devrait du coup être sonneuvième et dernier vu ce qu'il vient de déclarer sur instagram :

Gros coup de gueule  du rappeur du 94 contre l'industrie du streaming qui pour lui fausse toutes les données en termes de chiffres de ventes d'albums et de certification :

Quand tout les albums seront sorti ne me parlez pas de stream ou de string ou j'sais pas quoi...tout cela a faussé les bases du Rap et vous le savez c'est npk mtn...

Il sollicite aussi ses fans et les pros du milieu du rap pouravoir un jugement de valeur que son album mérite  dès sa sortie et non une appréciation par rapport résultats obtenus :

C'est pourquoi je souhaite que mon 9ème album soit jugé sur le niveau Rappologique et artistique Plume,Technique,Voix,Originalité,Véracité et Musicalité le reste je m'en ouf.

En tout cas vu ce qu'il dit, rendez-vous à la sortie de Surnaturel pour voir qui est le meilleur rappeur francais de tous les temps. Rohff nous avait déjà annoncé qu'il voulait marquer d'une pierre blanche le rap game et bien plus encore :

Je vais violer l'histoire du Rap français de manière à ce qu'il n'oublie jamais mon nom, de sa jeunesse à sa vieilless e.

### 

Vous êtes prévenus... Et si vous voulez plus d'info, cliquez ici. Pour la date de sortie, découvrez les pronostics de l'After Rap :

En attendant, matez BROLY , son dernier clip bien énervé :

Crédits photo : Ya rien NADIR

+ de Rohff sur Mouv'