MENU
Accueil
Rémy révèle la cover et le tracklist de son premier album
Écouter le direct

Rémy révèle la cover et le tracklist de son premier album

2 heures 28 minutes 51
#CestRemy !

Décidémment ce mois de mars 2018 est à ranger au rayon des mois les plus productifs en termes de sorties d'albums de rap français, en plus de Maitre Gim's, Lacrap's, Isha, Naps ou encore 4keus et pleins d'autres, celui qu'il va falloir bien guetter c'est le premier projet du jeune poulain de Mac Tyer : Rémy .

La nouvelle pépite  qui a roulé sa bosse à Aubervilliers dans le 93 donne rendez vous à ses fans le 23 mars prochain pour la sortie de son premier album solo C'est Rémy . C'est via un post Insta qu'il a donc diffusé le nom et la cover du projet.

Pour cette pochette, il s'est payé les services du photographe Fifou , celui qui a notamment réalisé les covers de PNL, Sadek ou encore Ninho. Au menu : ambiance street, on voit Rémy en bas d'un block avec ses gars floutés en fond, visuel validé, c'est carré.

Et en plus on découvre le tracklist complet qui contient 17 titres et seulement 2 feats  avec bien sûr son mentor Mac Tyer.

  1. C'est Rémy
  2. Comme à l'ancienne ft Mac Tyer
  3. Bandits
  4. J'ai vu
  5. On traîne
  6. Memento Mori en feat avec Mac Tyer
  7. Ne me quitte pas
  8. Un peu ivre
  9. Dans le binks
  10. Lebara
  11. Pas besoin
  12. Mon frérot
  13. Toujours au quartier
  14. Rappelle toi
  15. Du haut de ma tour
  16. Note de piano
  17. Renoncer

En attendant la suite, (re)découvrez le en train de cultiver ses souvenirs d'enfances dans le clips Rappelle-toi . Son interview avec Narjes juste ici :

Il sera l'invité du prochain First Mike Radio Show pour un live et un freestyle...

Crédits photo : Comme à l'ancienne / DAYMOLITION

+ de 13h30-16h sur Mouv'