MENU
Accueil
Oxmo Puccino invite Caballero & JeanJass au "Social Club" dans son nouveau clip
Écouter le direct

Oxmo Puccino invite Caballero & JeanJass au "Social Club" dans son nouveau clip

Oxmo Puccino dévoile le clip "Social Club", nouvel extrait de "La nuit du réveil", son prochain album qui sortira à la rentrée !

Avec cette canicule sur toute la France en cette fin juin, voilà de quoi s'abreuver de rap français avec ce nouveau clip d'Oxmo Puccino et Caballero & JeanJass: le très rafraîchissant Social Club ! 

Déjà, dans la façon d'avoir communiqué dessus pendant les quelques jours avant la sortie, ça relevait du coup de génie. Ce clip était disponible uniquement en DM (message privé sur les messageries instantanées comme WhatsApp, Snapchat, Facebook Messenger et Instagram) afin de toucher un maximum de personnes.

Mais en plus avec la petite cinématique du début et l'affiliation du mot "club", ce coup de communication touche direct celui qui l'a sous les yeux ! On peut le dire, c'est le premier clip à faire tourner en DM ! 

Côté clip c'est John Seventine, Harry Kent & Victor Meyer à la réalisation et c'est tourné en point de vue à la première personne, on s'immisce directement dans la peau d'Oxmo, Caba & JJ, à travers l'utilisation de leur smartphone et de leurs réseaux. On les voit communiquer entre eux, eux qui font partie de ce fameux "Social Club".

Dans ce 15 titres qui sortira le 6 septembre 2019, Oxmo nous a réservé 3 feats dans La nuit du réveil. L'un avec Gaël Faye, un autre avec Orelsan et celui avec les deux Belges les plus stylés du rap jeu : Caballero & JeanJass pour ce titre au refrain et aux lyrics entêtants.

Ça ressemble quand même à un appel du pied au gouvernement concernant la légalisation du cannabis ! Alors peut être que La nuit du réveil qui sortira le 6 septembre sonnera une autre nuit du réveil...