Ninho : son père valide à fond son dernier single "Goutte d’eau"
Alors que le deuxième album de Ninho, intitulé Destin sortira le 22 mars prochain, le rappeur a tout juste dévoilé le premier extrait. Intitulé Goutte d'eau, le morceau a été dévoilé accompagné d'un clip ultra bien ficelé, tourné en Californie. Au milieu d'une route désertique, le rappeur avance pas à pas et laisse entrevoir sur son passage les lettres DESTIN.
Ce nouveau titre, qui marque donc le retour du rappeur a été accueilli très positivement. L'engouement est à son comble puisqu'il a battu le record de la musique la plus écoutée en 24h sur la plateforme Deezer, détrônant ainsi le précédent record détenu par Damso avec Smog.
En plus de ses supporters les plus fidèles, le rappeur a bénéficié d'un soutien particulier... celui de son père. Dans un message WhatsApp, on découvre les messages envoyés à son fils : "Goutte d'eau. Clip : magnifique. Texte : magnifique. Félicitations. Toujours en avant !!!" Fier, le rappeur du label Rec. 118 n’a pu s’empêcher de partager le message sur ses réseaux.