MENU
Accueil
Ninho invite JuL, Niska, Koba LaD sur son album “Destin”
Écouter le direct

Ninho invite JuL, Niska, Koba LaD sur son album “Destin”

2 heures 28 minutes
Prévu pour le 22 mars, le projet "Destin" de Ninho n'aura jamais aussi bien porté son nom !

Tout a démarré pour lui en 2016 avec sa tape M.I.L.S qui à l'époque avait scotché tout le monde ! Le potentiel était là pour ce jeune rookie du 91. Depuis, le temps est passé et le potentiel du jeune rappeur en a fait l'une des têtes d'affiche du rap français des deux dernières années avec pour preuve son triple disque de platine pour son album Comme prévu sorti en 2017 ! 

L'année 2019 vient de débuter et N-I continue sur sa lancée et avec un projet minimum par an et c'est avec plaisir qu'on va accueillir Destin le 22 mars et personne n'est prêt ! On pourrait croire comme ça que la tracklist ressemble à un collectif de punchlineurs jeunes millionnaires mais ça a de la gueule ! Beaucoup de partage dans cet album car parmi les 17 titres, il y aura 7 feats et pas des moindres avec Dadju, JuL, Fally Ipupa, Faouzia, Tito, Koba LaD et Niska. En gros, des collab' avec 4 des rappeurs les plus bankables du rap game du moment mais aussi les plus forts.

L'album compte déjà un premier extrait : Goutte d'eau, qui s'est classé directement numéro 1 du Top Single Streaming France.

Top Singles Streaming 08.03.19

En attendant de nouveaux extraits, tu peux (re)découvrir ses passages dans le First Mike Radio Show.