MENU
Accueil
Naza tease la sortie de son nouvel album avec "Le 4 mai c'est la loi" [vidéo]
Écouter le direct

Naza tease la sortie de son nouvel album avec "Le 4 mai c'est la loi" [vidéo]

2 heures 26 minutes 38
Naza ne chôme pas et nous présente son prochain album à travers un morceau hors projet, qui annonce la couleur que prendront les bacs le 4 mai.

C'est sur ce nouveau morceau, Le 4 mai c'est la loi  que Naza , accompagné de Vegedream , nous présente son nouvel album C'est la loi . Totalement construit autour de cette annonce, le morceau reprend les aspects de la musique de l'artiste que l'on connaît bien : refrain léger, rythmique épicée, autotune et mouvements de bassin. Naza nous prouve une fois de plus qu'il est le meilleur dans ce qu'il fait. Préparez vous à des températures élevées en cette fin de semaine.

A bon entendeur, album très attendu Pardon la tendresse, dans les poches pleines et vendus L’ambiance est tendue, mais on va bien l’emporter On emportera mon public destination Kinshasa C’est l’Afrique mes origines, Naza l’enfant des brazza

L'album sera dans les bacs le 4 mai prochain, il est déjà disponible en précommande et nous montre que Naza, toujours plus productif, est toujours sur le devant de la scène.

Crédit photo : Daylight

+ de 13h30-16h sur Mouv'