MENU
Accueil
Naps et Heuss L'Enfoiré sous le soleil de Marseille pour le clip de "Rappelle-toi"
Écouter le direct

Naps et Heuss L'Enfoiré sous le soleil de Marseille pour le clip de "Rappelle-toi"

2 heures 29 minutes
"On Est Fait Pour Ça" c'est pour le 28 juin et en attendant Naps et Heuss L'Enfoiré nous rappellent qui ils sont sans prétentions...

Dans les sorties à ne pas manquer au mois de juin, impossible de passer à coté de celui de Naps ! Ça sort vendredi 28 juin et ça va s'appeler On est fait pour ça avec du beau monde sur la tracklist : Rohff, Lacrim, Heuss L'Enfoiré, Sofiane, Soolking, Mister You, Kalif Hardcore, AM La Scampia, Dika, Nej, Raisse et Graya ! Y'en aura pour tout les goûts, après Pochon Bleu en 2017 et À l'Instinct l'année dernière, le rappeur de Marseille s’apprête donc à nous faire bouger tout l'été avec ses titres, d'ailleurs le deuxième extrait de son nouvel album vient de sortir et c'est avec Heuss L'Enfoiré : Rappelle-toi ! 

Réalisé par Hansley, ce clip tourné à Marseille comptabilise déjà le million de vues en 24h et se positionne #2 des tendances YouTube avec cette ambiance summer sur une prod de Diias dans lequel on retrouve Naps et Heuss au quartier, en mode fauteuil roulant à cause de sa jambe cassée : 

En attendant, la fin du mois, tu peux (re)découvrir le live et le freestyle de Naps dans le First Mike Radio Show :