MENU
Accueil
Naps et Heuss L'Enfoiré sous le soleil de Marseille pour le clip de "Rappelle-toi"
Écouter le direct

Naps et Heuss L'Enfoiré sous le soleil de Marseille pour le clip de "Rappelle-toi"

Le 13h30-16 du 20 juin 20192 heures 29 minutes
"On Est Fait Pour Ça" c'est pour le 28 juin et en attendant Naps et Heuss L'Enfoiré nous rappellent qui ils sont sans prétentions...

Dans les sorties à ne pas manquer au mois de juin, impossible de passer à coté de celui de Naps ! Ça sort vendredi 28 juin et ça va s'appeler On est fait pour ça avec du beau monde sur la tracklist : Rohff, Lacrim, Heuss L'Enfoiré, Sofiane, Soolking, Mister You, Kalif Hardcore, AM La Scampia, Dika, Nej, Raisse et Graya ! Y'en aura pour tout les goûts, après Pochon Bleu en 2017 et À l'Instinct l'année dernière, le rappeur de Marseille s’apprête donc à nous faire bouger tout l'été avec ses titres, d'ailleurs le deuxième extrait de son nouvel album vient de sortir et c'est avec Heuss L'Enfoiré : Rappelle-toi ! 

Réalisé par Hansley, ce clip tourné à Marseille comptabilise déjà le million de vues en 24h et se positionne #2 des tendances YouTube avec cette ambiance summer sur une prod de Diias dans lequel on retrouve Naps et Heuss au quartier, en mode fauteuil roulant à cause de sa jambe cassée : 

En attendant, la fin du mois, tu peux (re)découvrir le live et le freestyle de Naps dans le First Mike Radio Show :