MENU
Accueil
Maes regrette ses choix et se demande pourquoi il n'a pas écouté sa "Mama"
Écouter le direct

Maes regrette ses choix et se demande pourquoi il n'a pas écouté sa "Mama"

2 heures 29 minutes 35
Nouvelle immersion touchante en bas du block...

"Pure" c'est le premier album de Maes, rappeur de Sevran qui s'était illustré avec TMax 530 en 2017 pour se faire connaitre, il avait envoyé deux mixtapes par la suite Réelle Vie et Réelle Vie 2.0 qu'il était venu présenter au micro du Top Mouv Booster en 2018.

Depuis Maes a été validé par Booba et leur duo Madrina a été l'un des Hymne de la fin d'année 2018, l'un des titres fort de son premier album disponible depuis novembre dernier. 

Pour continuer de surfer sur cette belle vague, le rappeur du 93 vient d'envoyer un nouveau clip pour le morceau Mama sur l'instru de Cecy-T et devant les caméras de Fanatik Prod, dans lequel l'artiste de Seine-Saint-Denis rend forcément hommage à sa créatrice qu'il aurait du plus écouter avant de se faire attraper par la police  : 

Mama, pourquoi j'ai pas écouté ma mère ?  / Oh mama, pourquoi j'ai pas écouté ma mère ? / Mmh mama, pourquoi j'ai pas écouté ma mère ?  / Oh mama, pourquoi j'ai pas écouté ma mère ? / Pourquoi j'ai pas écouté ma mère ?

En attendant de nouveaux visuels, (re)découvre son interview avec Morgan où il nous confier vouloir faire la diff' avec son naturel" et sa rencontre avec Narjes pour Mouv' 13 Actu..