MENU
Accueil
Lord Esperanza clôture la série "Dans Ta Ville" avec le clip très léché de "Nénuphar" [vidéo]
Écouter le direct

Lord Esperanza clôture la série "Dans Ta Ville" avec le clip très léché de "Nénuphar" [vidéo]

2 heures 24 minutes 59
Issu de son dernier projet "Dans ta ville", Lord Esperanza nous présente son nouveau clip illustrant le morceau "Nénuphar", réalisé par le photographe suisse Jay Bax.

Lord Esperanza  ne s'arrête jamais. Deux jours après avoir terminé sa série de clips aux quatres coins de la france au sein du concours Lord Esperanza dans ta ville , il revient en force avec un clip bonus réalisé a Lauzanne, en suisse, par un jeune réalisateur, Jay Bax .

Le clip illustre les paroles douces et toujours bien écrites de l'artiste, dans une ambiance lisse et mélodieuse appuyée par la profondeur de l'image, mettant en scène plusieurs femmes suivies à travers de nombreux paysages. Un clip léché et soigné, appuyant le doux morceau du Lord.

On traverse Paris la vessie pleine Sous une pluie de décibels Puis on en fait des récits Ce soir la lune était si belle Et ton regard si précis, j'apprécie Croque la vie même quand elle te tourne le dos Comme un amour non réciproque, Et dire qu'on était si proches...

Un visuel de plus pour son dernier projet, Dans ta ville , qui montre la productivité plus qu'accrue de l'artiste, toujours bien entouré. L'EP est toujours disponible en streaming et sur les plateformes de téléchargement.

Crédit photo : Jay Bax

+ de 13h30-16h sur Mouv'