MENU
Accueil
Limsa D'Aulnay aiguise sa plume dans le sombre "Lolita" [vidéo]
Écouter le direct

Limsa D'Aulnay aiguise sa plume dans le sombre "Lolita" [vidéo]

2 heures 25 minutes 47
Après nous avoir offert l'excellent "FF" il y a 3 semaines, le rappeur de la 75ème session récidive aujourd'hui avec le très bon "Lolita".

Ambassadeur du Dojo  et de ses nombreux talents, Limsa est définitivement de retour. Quelques temps après son dernier projet,Les fleurs de Limsa , le John Lennon D'aulnay Nord revient fort avec un nouvel EP en prévision,  qu'il nous présente peu à peu en dévoilant de très bon morceaux, le dernier en date étant Lolita .

Un track obscur dans lequel l'artiste nous prouve une fois de plus sa facilité à découper des instrumentales , qu'il a d'ailleurs lui-même produite pour ce morceau. Un rappeur à découvrir de toute urgence, qui reflète parfaitement le gros potentiel dont regorge son collectif 75ème Session .

Les hommes politiques mentent entre eux pour se couvrir Et s'en battent les lle-cou des problèmes de richesse 2016 dans certains quartiers pour se nourrir Les enfants volent comme dans les poèmes de Michel Aulnay sous c'est bien zinz' y'a que des loups des chiengueins Parler de tout et de rien gros sans collier ni chaise

Découvrez également son précédent clip FF , premier extrait de son futur projet, également présent sur la Grünt Tape,  la compilation du média Grünt .__ Un track__ inspiré des nombreuses connexions que peuvent présenter Aulnay-sous-Bois et des diverses histoires.

Crédit photo : Hugo Films/ Montage : Tim

+ de 13h30-16h sur Mouv'