MENU
Accueil
LIM illustre la triste réalité des dealers dans son nouveau clip "Petit"
Écouter le direct

LIM illustre la triste réalité des dealers dans son nouveau clip "Petit"

Le 13h30-16 du 12 juin 20192 heures 30 minutes
Lim livre un visuel poignant avant la sortie de son nouveau projet...

Douze ans après son double album Délinquant, et trois ans après Pirates composé de 32 titres, le rappeur du pont de Sèvres dévoilera son 5ème projet solo le 21 juin prochain, jour de la fête de la musique, coïncidence ?  Renaissance ne possédera aucun featuring, LIM a en effet précisé qu'il s'agira d'un produit 100% LIM ! Un pur cru donc d'attendu en ce mois de juin 2019 et histoire de commencer à nous mettre l'eau à la bouche il vient d'envoyer le clip du titre Petit qui était sortie en audio au début du mois ! 

Pour ce nouveau visuel réalisé par Fouad El Bali, on découvre LIM dans une compo assez classique, qui image plutôt bien le ter-ter, avec une voiture de police, de la bicrave, des armes, des règlements de comptes et du kickage pour témoigner de la triste réalité du dealer : 

De pire en pire, il est cramé dans le secteur, dans la ligne de mire des inspecteurs

Notons quand même le "À Suivre" à la fin du clip qui annonce quelque chose, mais quoi ? Réponse avant le 21 juin... D'ici là (re)découvre les chroniqueurs de l'After Rap parler de LIM, "l'un des derniers artisans du rap" :