MENU
Accueil
Le beatmaker que cherchait PNL aurait vendu l’instru à un autre rappeur
Écouter le direct

Le beatmaker que cherchait PNL aurait vendu l’instru à un autre rappeur

Le beatmaker que tous les fans de PNL recherchaient a finalement été retrouvé, mais mauvaise nouvelle : il a cédé son instru à un autre rappeur.

C'est devenue une vraie enquête pour tous les fans cette histoire d'instrumentale et de PNL ! Pour rappel, mercredi dernier, le duo postait un appel sur Twitter en demandant aux fans de les aider à retrouver l'auteur d'une production. 

Le beatmaker en question a été retrouvé, et il ne s'agit pas d'un mais de deux beatmakers : Yann Dakta et Rednose qui travaillent ensemble depuis 2016. Et le pire dans tout ça, c'est qu'ils ont déjà travaillé avec le duo du 91 puisqu'ils ont fait la prod de Jusqu'au dernier gramme. Seul problème, comme le souligne une personne sur Twitter, les deux beatmakers ont vendu leur prod à un autre artiste... Dommage !

Et comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule, le titre Tempête extrait de Le monde chico à été retiré des plateformes de streaming dans la journée... Alors on attend la sortie du clip AU DD pour se consoler.