MENU
Accueil
Le manager de Kaaris s'exprime pour la première fois depuis la bagarre d'Orly
Écouter le direct

Le manager de Kaaris s'exprime pour la première fois depuis la bagarre d'Orly

2 heures 27 minutes 19
Evidemment il n'envoie pas de fleurs au Duc !

Depuis le 1er août 2018 c'est le doss du rap game, le doss qui fait parler tout le monde et couler beaucoup d'encre ! La fight Booba/Kaaris dans un hall d'embarquement de l'aéroport d'Orly dans le 94.

Pour rappel Booba et Kaaris devaient jouer en showcase chacun dans un club de Barcelone ce soir là mais n'y sont finalement pas allés... inutile de préciser pourquoi ! 

Depuis cette bagarre les rappeurs ne se sont exprimés qu'à travers leurs réseaux sociaux respectifs et depuis quelques heures se sont les avocats et les managers des artistes qui prennent la parole ! 

Invité de l'émission 7 à 8 sur TF1, Abdel le manager de Kaaris s'est exprimé pour la première fois sur cette affaire : 

Selon le manageur de Kaaris :

Nous sommes arrivés à l'aéroport, nous sommes partis manger. Après notre équipe nous a rejoint, nous sommes partis pour embarquer. Booba est arrivé, très simplement il a posé son sac et il est venu vers nous", a raconté l'agent. C'était un peu confus, il y avait du mouvement.

En réponse à ce dernier, Maitre Lebraz l'avocat qui défend les intérêt de Booba :

L'altercation démarre à l'initiative du groupe de Kaaris et le groupe de Booba a cherché à se défendre, à disperser le groupe et à réagir au lancement de bouteille. Ça démarre en légitime défense et ça déborde sur des violences en réplique.

Dans tout les cas il ne s'agit plus de savoir qui a la plus grosse ou qui est le plus thug, là il s'agirait plutôt de comprendre comment et pourquoi on en est arrivé là....