MENU
Accueil
Kanye West : des posters électoraux apparaissent à New York, Chicago et Los Angeles
Écouter le direct

Kanye West : des posters électoraux apparaissent à New York, Chicago et Los Angeles

2 heures 29 minutes 14
"Keep America Great #KANYE2024"...

Moins de 24 heures après que Kanye West ait ditJ'aime Donald Trump  lors d'une discussion privée avec Ebro Darden de Hot 97 , des affiches Keep America Great  avec le visage du rappeur apparaissent un peu partout à New York, Chicago et Los Angeles .

Les mystérieuses affiches utilisent le slogan de la campagne du Président Trump  avec le # KANYE2024 » :

Légèrement gêné par la démarche, Kanye a mis en ligne les affiches en les tweetant avec l'emoji confus, mais l'a rapidement effacé :

![](http://www.mouv.fr/sites/default/files/2018/04/25/334900/Kanye confus.png)

Mis à part les offres présidentielles potentielles, ces affiches semblent êtrel'œuvre de plusieurs artistes de rue mystérieux  qui ne sont probablement pas directement associés au rappeur-producteur américain mais on tout de même communiqué à la presse :

Kanye West a provoqué un séisme dans notre monde ce week-end. Il a reconnu la sagesse de Candace Owens de la manière la plus publique et sans filtre possible, via Twitter. Donald Trump a prouvé à tous les Américains qu’avoir une vision claire et une capacité de persuasion étaient des atouts beaucoup plus importants pour être président que l’expérience politique en tant que telle. [] Candace Owens se bat pour la souveraineté individuelle et la responsabilité de chacun. Qu’elle soit reconnue par Kanye est un moment décisif pour ce pays. Nous ne savons pas si Kanye souhaite devenir président, et Trump a prouvé que le devenir apportait énormément d’ennemis. Mais pour ce qui est de reconnaître les vérités culturelles universelles, les icônes de la culture sont meilleures que les politiciens. C’est comme ça qu’ils construisent le succès.

Connaissant la vedette, il se pourrait qu'il se prenne au jeux d'autant plus qu'il a clamé de nouveau son nouveau son amour pour Trump...

Crédit photo : hypebeasthair

+ de Kanye West sur Mouv'