MENU
Accueil
JuL est fâché dans le clip de "La zone en personne"
Écouter le direct

JuL est fâché dans le clip de "La zone en personne"

2 heures 28 minutes 48
"Informe-toi sur ma story" ...

Nouvel extrait de son album La Zone en Personne qui sortira le 7 décembre, JuL vient d'envoyer le clip du titre éponyme de son dernier projet qui met en lumière ses gars et tout ça sans vocodeur ! 

Sur une instru chaloupée, vêtu d'un sweat de sa marque D'or et de Platine, JuL kicke sec dès de départ et se livre sur ce qu'il faut faire ou pas pour réussir selon lui : 

Envie d'faire un mélange, pour dans ma tête d'faire l'ménage / J'suis dans ma paranoïa, tous les mois, je déménage     J'fais travailler les méninges quand on m'fait des éloges / J'connais du monde si j'veux j'regarde tous les match dans les loges / Mais j'aime pas me montrer, j'regarde au stud', à la zon / Vive l'OM quand ils mettent un but, ils m'mettent les frissons / Ouais, j'suis fais pour faire des tubes, des tubes qui font des thunes  / N'oublie pas jamais s'la péter, jamais montrer sa fortune / On va t'niquer ta gram's s'tu parles trop mal de la bouche  / N'oublie pas Marseille, c'est petit, on pourra s'croiser dans les bouchons

À moins de deux semaines de la sortie de son dixième album, JuL frappe encore un grand coup avec ce clip et ce son qui reviennent aux bases du rap, comme pour montrer que sur tous terrains il se balade, Y ou pas ! 

Rendez-vous le 7 décembre avec ses 40 nouveaux sons réunis sur un double album ! Hé mercé la zone !  D'ici là, (re)découvre le message secret de son prochain projet...