MENU
Accueil
Jok'Air chante l'amour à "Las Vegas" et lâche un extrait inédit !
Écouter le direct

Jok'Air chante l'amour à "Las Vegas" et lâche un extrait inédit !

2 heures 29 minutes
"Jok'Travolta" se transforme en Jok'Presley pour du romantisme made in 2019...

Se marier à Las Vegas, beaucoup en rêvent mais peu le font... C'est vrai que la petite chapelle décorée avec des guirlandes fluos et le faux sosie crasseux d'Elvis en guise de prêtre, ça fait rêver ! Surtout pour une cérémonie expédiée à la va-vite pour consommer tous les péchés de cette ville complètement folle par la suite ! 

Dans ce clip tourné dans la ville de tous les excès, on y découvre Jok'Air avec sa bien-aimée se balader dans Las Vegas, MGM Ground en fond et aussi dans le désert du Nevada en mode beaucoup plus intimiste : 

Je n'te veux pas devant l'pasteur, devant l'imam ou devant l'prêtre / Bébé, marions-nous à Las Vegas / Qu'est-ce que ça changera à notre amour / Si j'te dis oui devant l'maire / Bébé, marions-nous à Las Vegas

Contraste réussi avec les paroles crues et la douceur du visuel réalisé par Michaël Tavernier. On espère que vous l'avez regardé jusqu'à la fin pour découvrir le titre inédit de 2 minutes qui est lâché... 

Avec son nouveau projet solo sorti le 29 mars, Big Daddy Jok démontre qu'il est à l'aise sur une multitude de terrain, un vrai 4x4 ! 

(Re)découvre Jok'Travolta juste ici :