MENU
Accueil
Hamza et Jaden Smith : les deux prodiges réunis en studio !
Écouter le direct

Hamza et Jaden Smith : les deux prodiges réunis en studio !

2 heures 29 minutes 33
Le featuring entre Hamza et Jaden Smith se profile...

Après la sortie de sa mixtape 1994 en 2017, Hamza l'un des prodiges du rap Belge continue sa progression fulgurante. Il est d'ailleurs allé aux États-Unis pour enregistrer et finaliser son album. Il n'est pas impossible qu'il ait eu des contacts sur place, et notamment avec Jaden Smith. Dans une nouvelle publication instagram (qui enflamme internet depuis sa mise en ligne) on découvre Hamza et Jaden, côte à côte dans un studio d'enregistrement.

View this post on Instagram

🤫🤷🏽‍♂️🐍

A post shared by SAUCEGOD® 👨🏽‍🍳 (@hamzasaucegod) on

Jaden, le fils de Will Smith, est l'un des prodiges du moment, il a notamment marqué les esprits avec la sortie de son album SYRE en 2017. La rencontre entre l'artiste belge et américain est finalement très logique, et elle constituerait la première pour Jaden Smith avec un artiste francophone.

Pour l'instant, pas plus d'informations mais Hamza tease sur ses réseaux la sortie du titre Paradise ce vendredi 25 janvier, est-ce qu'il s'agira de cette collaboration ? De plus, en traînant sur les réseaux de Ponkoproductions, on a trouvé une deuxième photo d'Hamza, Jaden et... Disiz ! Finalement, le duo se transformera peut-être en trio ? Réponse dans les jours à venir on espère.

View this post on Instagram

The Hardest

A post shared by ᴘʀɪɴᴢʟʏ (@jungledrive) on