MENU
Accueil
Dr. Dre s'offre une propriété à Calabasas pour près de 5 millions de dollars [photos]
Écouter le direct

Dr. Dre s'offre une propriété à Calabasas pour près de 5 millions de dollars [photos]

Les barbecues avec Kanye West, Toni Braxton et les Kardashian dans la communauté fermée du comté de Los Angeles vont bientôt pouvoir commencer...

Le roi du Hip Hop américain ne se refuse plus rien. Avec une fortune estimée à 770 Millions de dollars, Dr. Dre s’est fait plaisir en s’offrant une nouvelle maison :

DRE CALABASAS CASA
DRE CALABASAS CASA ©Radio France

![](http://www.mouv.fr/sites/default/files/2018/04/26/335042/calabasas cinéma.png) Niveau accueil, la maison a de quoi recevoir les potes de Dre, la maison de6 chambres  et 5 salles  de bain dispose également d'une salle de gym et une cheminée dans la suite principale.

DRE CALABASAS LIVING ROOM
DRE CALABASAS LIVING ROOM ©Radio France
DRE CALABASAS PISCINE
DRE CALABASAS PISCINE ©Radio France

Le LA Times rapporte que la maison a été en vente pour 5,25 millions depuis janvier. Il y a sept ans, la maison s'est vendue pour un peu moins de 4 millions de dollars.

Ce dernier achat s'ajoute à la collection immobilière du magnat de la musique. Dre possède plusieurs propriétés à Los Angeles, dont un énorme complexe à Brentwood qu'il a acheté à Tom Brady, vedette des Patriots de New England, et à son épouse, Gisele Bundchen, pour 40 millions de dollars.