MENU
Accueil
Djadja & Dinaz dans l'authentique clip de "On avance seuls" [vidéo]
Écouter le direct

Djadja & Dinaz dans l'authentique clip de "On avance seuls" [vidéo]

2 heures 30 minutes 53
Issu de leur album "Le revers de la médaille", les deux compères meldois nous livrent un nouveau clip transparent, entre quartier et concerts.

Très actifs en ce moment, les étoiles montantes du rap français ne s'arrêtent pas. Clips après clips, les visuels ne manquent pas pour mettre en image les morceaux composant leur dernier albumLe revers de la médaille . Il faut dire que Djadja et Dinaz  ont une fan-base solide et soudée : c'est d'ailleurs dans ce clip qu'ils décident de les remercier en postant une flopée de selfies de fans à la fin de la vidéo. Réalisé par Hustler Game et Carré Music , le clip nous montre de nombreux instants de vie des artistes :entre concerts, moments entre potes au quartier ou studio , on ressent une réelle transparence dans ce clip, mettant en scène la forte complicité entre Djadja et Dinaz , unis par leur musique, mais pas que.

Garde tes bouteilles, tes strass, tes paillettes Ta mala deux pièce,s elle est pas pour nous Nous, on préfère parler cash et bénef', mitraillette La reconnaissance, ils connaissent pas Ils font les gros bonnets, en fait, c'est tous des lèche-pattes Mais bon, t'inquiète pas, la fierté on perd pas Même en tort, ma tête, je la baisse pas, gros

Un clip autentique qui laisse transparaître le travail important qu'on fournis les deux amis de longue date, et qui leur ont permis de gravir les échelons dans l'industrie musicale.

Crédit photo : Hustler Game / Carré Music

+ de  13h30-16h sur Mouv'