MENU
Accueil
Bigflo & Oli rendent hommage à leur "Papa" dans leur nouveau clip tourné en Argentine [vidéo]
Écouter le direct

Bigflo & Oli rendent hommage à leur "Papa" dans leur nouveau clip tourné en Argentine [vidéo]

2 heures 26 minutes 48
"Celle-là c'est pour nos pères, nos padres, Ceux qui disent "je t'aime" sans même parler"...

Décollage pour l'Amérique du sud dans le nouveau clip des frères toulousains Bigflo & Oli !

Atterissage en Argentine la terre natale de leurs père, pour lui faire une surprise de taille, depuis 10 ans ils n'avaient pas vus leurs famille sur place et bien c'est chose faite et c'est super touchant :

Comme dirait Christophe Maé (ouais référence HipHop de ouf !): Il est où le bonheur ? Il est où ?  Bah il est dans le sourire du père de Bigflo & Oli n'en doutez plus !

Celle-là c'est pour nos pères, nos padre Ceux qui disent "je t'aime" sans même parler Tous ceux qu'on regrette, ceux qui sont pas passés Mais si t'es papa, tu sais que t'es pas parfait Celle-là c'est pour nos pères, nos padre Ceux qui disent "je t'aime" sans même parler Tous ceux qu'on regrette, ceux qui sont pas passés Mais si t'es papa, tu sais que t'es pas parfait

Surfond de déclaration d'amour, les deux toulousains nous emmène dans les rues de la ville natale de Fabian leur papa, sans détours ils on décidé defilmer les retrouvailles de famille  et on se retrouve même à table avec eux !

De la france à la Bombonera le stade de foot de l'équipe de Boca Juniors à Bueno Aires tout en restant dans leur ligne de conduite, Bigflo et Oli livrent un clip rempli de bonne humeur et ça fait plaisir parce que c'est ça La Vraie Vie !

Crédits photo : Martin Cannavo

+ de 13h30-16h sur Mouv'