MENU
Accueil
Bigflo & Oli dénoncent les conditions de vie des prostituées dans le clip animé de "Salope" [vidéo]
Écouter le direct

Bigflo & Oli dénoncent les conditions de vie des prostituées dans le clip animé de "Salope" [vidéo]

2 heures 24 minutes 36
"Quand la lune apparaît, tu peux la croiser en ville"...

Après Dommage, leur dernier clip sorti en septembre 2017 extrait deLa Vraie Vie __ (le deuxième album des toulousains), on attendait avec impatience ce qu'ils nous réservaient pour la suite !

On aura attendu mi-décembre pour la livraison du clip de Salope !,  celui qui dénonce les conditions de vies compliquées des jeunes femmes , qui une fois la nuit tombée, se prostituent pour subvenir à leurs besoins.

Dans ce titre, Bigflo et Oli se partagent deux couplets qui ressemble malheuresement à un hymne... Et pour encore plus marquer le coup à aucun moment les deux MC n'apparaissent à l'écran, sans doute pour que le clip soit encore plus percutant quand on est concentré sur les paroles :

Nous, on sortait de boîte, dans une voiture, on roulait vite De la fumée, de la musique, rien qu'entre amis, on voulait rire On avait pas envie de rentrer Et certains avaient trop bu On savait pas trop où aller Quand soudain on l'a vue D'un coup, on a ralenti, lorsqu'on est passé Au niveau de la pharmacie, juste à côté du café Mon dieu, c'qu'on peut être con, quand on est entre potes On a baissé la vitre, on a crié : "Salope !

Sans doute le titre de cet album qui fait le plus réfléchir sur les comportements de chacuns au quotidien , il n'y a pas mieux qu'un texte poignant dans la bouche de rappeurs pour toucher le jeune public et faire évoluer les mentalités .

En route pour laprise de conscience à propos de ....la vraie vie à (re)découvrir juste ici :

  

Crédits photo : BigFloetOliVEVO

+ de 13h30-16h sur Mouv'