MENU
Accueil
Alkpote et Freeze Corleone envoient du sale dans “Purification”
Écouter le direct

Alkpote et Freeze Corleone envoient du sale dans “Purification”

2 heures 30 minutes 40
"Quoi de 9 les Ladyboys ?"

L'empereur de la Crasserie est dans le paysage et vient vous souhaiter bonne année 2019 avec ce double clip : L'ULTIME MARCHE ! 

Et pour ce fait Alkpote s'est entouré de Freeze Corléone et de Pascal Op un réalisateur de film X... pour nous livrer deux épisodes d'un coup de sa série Les marches de l'Empereur.

Dans les épisodes 9 et 10, qui durent au total plus de 9 minutes sur des prods de DJ Weedim, on retrouve donc un clip qui se découpe en deux parties, une première de 6 minutes avec Freeze Corléone pour un feat. tant attendu dans lequel ça découpe la prod à base de : 

Même quand je serais mort vous me sucerez encore ! 

Et une autre phase plus courte, une phase d'ailleurs testée samedi 26 janvier en live pour l'Olympia de Seth Gueko celle-ci de 3 minutes ou l'aigle de Carthage s'associe à l'écran à Pascal Op un réalisateur de films pour adultes pour une ambiance qui reste dans la même lignée : 

Suce ma bite et bois la tasse  ! 

Voilà de quoi assouvir nos envies de sale avec cette grosse dose de testostérone lyrical qui laisse présager que le rappeur d'Evry ne compte pas s’arrêter là...

Reste connecté Pu-pu-pu-pute et (re)découvre Inferno :