MENU
Accueil
Alkpote dit "Hasta La Vista" à la concurrence dans son nouveau clip [vidéo]
Écouter le direct

Alkpote dit "Hasta La Vista" à la concurrence dans son nouveau clip [vidéo]

2 heures 26 minutes 22
"Nique les flics, j'écris des lyrics explicites. Vive les délits d'fuite, dans ta bouche, je crache du Denivit"...

L'empereur de la crasserie vient de sortir un nouveau clip ! Alors n'essayez pas de retrouver ce son sur Les Marches de L'Empereur 3  car il n'y est pas ! En revanche sur le projet Slimers Alchemist 2  de Ghost Track Killer  sorti le 16 février 2018, là, vous trouverez votre bonheur !

Alkpote dégomme la prod pendant 3 minutes, prenez votre souffle Al-k putain de pote est trop dans le game. Avec ses lunettes verres teintés violets, son sac-à-dos, la cigarette qui fait rire à la main et son équipe de lascars à ses côtés le combo est là pour un clip simple mais efficace :

De toute façon ce qui compte c'est le texte :

On veut toujours ce qu'on a pas, préparez-vous pour la remontada C'est le shit et la beuh mon dada, c'est pour ça que je remonte à Dam (voilà) J'fume de l'herbe qui pousse dans un cagibi Nique le KGB, On applaudit si le braquage est beau Non, je n'vous aime pas pour être franc, C'est tous les jours le nouvel an Faut un cuisinier, un gouvernant, J'mens à la juge même sous serment (pute) Gros, J'dépense pas mes sous bêtement, j'défouraille avant l'soulèvement

(Re)découvrez son feat. avec Vald et la cover ténébreuse son nouvel album Inferno... 

Crédit photo : 420 Workshop

+ de 13h30-16h sur Mouv'