MENU
Accueil
Swizz Beatz recrute Kendrick Lamar, Nas, Lil Wayne… pour son prochain album "Poison"
Écouter le direct

Swizz Beatz recrute Kendrick Lamar, Nas, Lil Wayne… pour son prochain album "Poison"

3 heures 59 minutes 55
Et la suite est déjà prête !

Presque 11 ans après son dernier album One Man Band Man , le producteur, Dj et rappeur Swizz Beatz a annoncé l’arrivée d’un second album Poison .

Niveau featuring Swizz s’est fait plaisir en invitant la crème de la scène rap US : Kendrick Lamar, Nas, Lil Wayne, Pusha-T, Young Thug, 2 Chainz, The Lox, Giggs, Jim Jones, entre autres.

Swizz Beatz a précisé lors d’une interview pour le site Pitchfork qu’il ne s’agit pas de "featuring-business"!

Les personnes présentes sur cet album souhaitent vraiment faire partie de l’aventure.

Pour cet album qui devrait compter une dizaine de tracks sur les 70 titres écrits par Swizz. Mais le producteur très productif aurait déjà 4 albums déja prêts.

Dans cette série il y aura un album plutôt RnB, un autre avec des sons pour te booster pour aller au sport, un album acoustique avec des vibes pour chiller le dimanche et enfin un album plus global mélangeant différentes ambiances.

Swizz a dit qu’il voulait que les gens perçoivent une continuité à travers ces différents albums et surtout qu’on s’habitue à son retour et sa présence dans le game et qu’il se montrera imprévisible et compétitif .

Le producteur est revenu sur sa collaboration avec Nas en déclarant qu’ à la base ce titre était prévu pour l’album du rappeur. Apparemment ce son avec Nas sera une “dinguerie”.

Il a justifié le titre de cet album Poison en disant que :

Aujourd’hui tout est poison! Quand tu regardes le monde dans lequel on vit on ne peut pas juste éviter ça il faut au contraire s’y attaquer.

Swizz a aussi expliqué qu’il a retiré tous les hits de cet album pour éviter qu'ils ne fassent de l’ombre au reste du projet et notamment il a fait allusion à un titre enregistré avec Bono (du groupe U2 ), Bruno Mars et Kanye West . On pourra retrouver ce son sur un autre projet mais pour cet album il voulait revenir aux bases : à ses bases.

Il a également récemment sorti le titre It's Okayyy qui ne figurera pas non plus sur Poison :

L’album est prévu pour cet été mais la date exacte n’a pas encore été annoncée... Restez connectés.

Crédit photo : Alessio Botticelli / Getty Images

+ de Swizz Beatz sur Mouv'

Hiphopneverstop2016