MENU
Accueil
"Fast & Furious" : Idris Elba rejoint le spin-off aux côtés de Jason Statham et Dwayne Johnson !
Écouter le direct

"Fast & Furious" : Idris Elba rejoint le spin-off aux côtés de Jason Statham et Dwayne Johnson !

3 heures 50 minutes 20
Prévu pour 2019.

Alors que le8ème épisode des films Fast & Furious sortait en 2017 dans les salles obscures, l’équipe prépare déjà un spin-off (série télévisée, radiophonique ou autre, créée autour d'un personnage secondaire présent dans une autre série).

Dwayne Johnson et Jason Statham reprendront leur rôle respectif de Luke Hobbs et Deckard Shaw . Coté réalisation on retrouvera David Leitch le réalisateur entre autre de DeadPool 2 et pour le scénario ce sera Chris Morgan qui avait déjà bossé sur 6 des Fast & Furious .

Après avoir appris l’arrivée de Vanessa Kirby qui jouait dans la série The Crown et qui devrait interpréter la sœur de Deckard c’est au tour d’Idris Elba de rejoindre le casting. L’acteur qui a joué entre autre dans les films American Gangster 2007 et Mandela: Long Walk to Freedom 2013 interprétera un méchant que Luke Hobbs et Deckard Shaw devront combattre en s’unissant.

La nouvelle de l’arrivée d’Idris Elba , à la base annoncée par le site Variety, a été confirmée par Dwayne Johnson sur les réseaux sociaux :

La suite des Fast and furious (9 et 10) sont prévus pour 2020 et 2021 . Le spin-off quant à lui devrait sortir dans les salles obscures l’année prochaine.

Crédit photo : Tim P. Whitby / Samir Hussein/WireImage

+ de Cinéma sur Mouv'