MENU
Accueil
Shy'm explique pourquoi elle a décidé de répondre à la punchline de Damso
Écouter le direct

Shy'm explique pourquoi elle a décidé de répondre à la punchline de Damso

Le 10-13 du Week-end du 31 mars 20193 heures 1 minute
La chanteuse s’apprête à sortir son nouvelle album "Agap"é, lors d'une interview elle est revenue sur le petit "clash" avec Damso.

Interviewée par Olivier Cachin, Shy'm s'est exprimée sur son nouvel album Agapé qui devrait sortir le 26 avril 2019. Elle en a profité aussi pour se confier sur le petit "clash" (qui n'en est pas vraiment un) qu'elle a récemment eu avec Damso. 

En effet, en 2015 Damso était invité à poser un couplet sur le morceau Pinocchio de Booba, extrait de _Nero Nemesis_sur lequel il envoie comme ça une petit pique à la chanteuse.

"T'es passée partout comme la chatte de Shy'm. J'sais pas si c'est vrai mais j'la baiserais au calme."

Des paroles pas très valorisantes pour Shy'm, 3 ans après elle répond aussi en musique dans le son La Go  : "Tu veux mon cul ? Va faire la queue derrière Damso" Pour elle , il était important de revenir dessus , elle s'explique et précise que ce n'était pas du tout une idée de vengeance . (passage à 8 minutes 10) 

"C'est tellement devenu banal d'entendre des mecs parler des nanas de façon hyper vulgaire et insultante que je me suis dit : 'J'ai envie de te répondre même si c'est 3 ans après... Tu m'as tendu une perche, je te la rends tout simplement"

L'intégralité de l'interview est à retrouver ici :