MENU
Accueil
Eminem répond aux critiques de Kamikaze avec une publicité hilarante
Écouter le direct

Eminem répond aux critiques de Kamikaze avec une publicité hilarante

2 heures 59 minutes 54
Eminem s'est payé une page de publicité pour contrer les critiques de "Kamikaze".

TZrois semaines après la sortie surprise de Kamikaze, le 10ème album solo d'Eminem, le rappeur adresse ses retours aux premières critiques de l'album. Si ce projet était en fait une réponse aux critiques de Revival, qu'allait-il faire pour répondre aux critiques de Kamikaze ? Comme le disait Paul Rosenberg son manager dans un skit de l'album :

Yo Marshall, le concept est de répondre à tous ceux qui n'ont pas aimé "Revival" ? Je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée. La suite c'est quoi ? Tu vas sortir "Kamikaze 2" pour répondre à ceux qui n'ont pas aimé "Kamikaze" ? 

Et bien non. Marshall a été plus malin et beaucoup plus fin dans sa manière de répondre aux critiques récentes. Il a tout simplement repris les plus mauvaises critiques de Kamikaze parues dans la presse et les intégrer dans une page de publicité hilarante parue dans The Hollywood Reporter. Et le plus drôle c'est qu'on retrouve une critique venant du même média ainsi que d'autres tels que Pitchfork, Noisey, Vulture ou encore Rolling Stone et Billboard. L'affiche se conclue sur une phrase qui résume très bien l'esprit de l'album :

Thanks for the support a**holes