MENU
Accueil
Patrice Evra a fait son mea culpa et soutenu l'OM en Europa League [vidéo]
Écouter le direct

Patrice Evra a fait son mea culpa et soutenu l'OM en Europa League [vidéo]

2 minutes 19
Cette finale c'est un peu la sienne...

Il est de retour ! À quelques heures de la grande finale de la League Europa entre l'OM et l'Atletico Madrid, Patrice Evra a posté une vidéo de 4 minutes sur sa page Facebook pour envoyer de la force à ses anciens coéquipiers et faire quelques mises au point :

Je voulais remercier tous les supporters marseillais, malgré que (sic) j’ai eu ce petit kick avec un supporter marseillais. Même si moi je ne le qualifie pas de supporter marseillais parce que ce qu’il a dit était inadmissible. Je suis un être humain, j’ai mal réagi mais je ne m’excuserai pas parce que lui ce n’est pas un vrai supporter de l’OM… les vrais supporters de l’OM je les connais. C’est eux, quand je suis arrivé, je n’avais même pas encore touché un ballon, ils m’adulaient.

Histoire de faire un peu partie de ce moment historique, l'ancien joueur de l'OM a rappelé que cette finale était un peu la sienne même qu'il avait du quitter le club après un High Kick contre un supporter :

Je suis là pour remercier tout le peuple marseillais, le coach Rudi Garcia, tous mes coéquipiers, les gens qui travaillent autour de ce club, ils ont fait un travail énorme pour redorer le blason. Cette année, on est en finale. Je dis « on » car j’ai quand même joué quelques matchs de poule.

Une petite phrase qui a fait beaucoup réagir sur les réseaux : certains supporters sont plutôt d'accord alors que d'autres estiment qu'ils ne méritent pas cette finale et encore moins le titre (si l'OM venait à le remporter) et qu'il ne cherche qu'à faire du buzz sur le club.

Et vous qu'en pensez-vous ? La Team cefran lance le débat et attend vos réactions ur Snapchat le compte Mouv' radio !

Crédit photo : Victoria Haydn / Getty images

Retrouve la {% embed twitter 982727550869868545 %}

en podcast sur Itunes ou via RSS