P. Diddy veut racheter la NFL !

2 minutes
Sean Combs s'est invité dans le débat qui agite le sport aux Etats-Unis, sur fond de tensions entre les sportifs afro-américains et le président des Etats-Unis, Donald Trump.

On le savait très riche, doté d'un bon sens des affaires et surtout très mégalo... mais là c’est du haut niveau ! P. Diddy a en effet émis le souhait de racheter la NFL, la ligue de Football américaine qui organise le fameux Superbowl tous les ans. Pourquoi ? Pourprofiter de la grosse polémique qui entoure la ligue en ce moment ; un débat national a en effet été lancé par les protestations de certains joueurs, ceux qui posent un genou a terre (#TakeAKnee) durant les hymnes nationaux pour exprimer leur mécontentement contre les violences faites à la population afro-américaines aux USA.

Ce jeudi 12 octobre, P Diddy s’est convaincu qu’il pouvait gérer la situation et s’est lancé dans une série de tweets enflammés :

J’avais ce rêve de posséder une franchise NFL mais maintenant mon rêve est qu’on possède notre propre ligue ! Une ligue où chacun peut être soi-même. Avoir un plan de retraite. Avoir la liberté d’être un grand être humain et pouvoir protester pour soutenir les siens sans être diabolisés pour ce en quoi l’on croit !! ALERTE NOUVEAU RÊVE!!!! VENDEZ MOI LA NFL MAINTENANT !!!!” a écrit Sean Combs sur son compte Twitter

Le problème est que La NFL est valorisé à63 milliards de dollars et que le rappeur ne possède une fortune estimée à "seulement" 820 millions de dollards. Même en s'alliant à Dr. Dre et Jay-Z, le trio n'en aurait pas assez...

I did have a dream to own a NFL team but now my dream is to own our own league!