MENU
Accueil
Les Philadelphia Eagles remportent leur premier Super Bowl !
Écouter le direct

Les Philadelphia Eagles remportent leur premier Super Bowl !

Devant 73 000 supporters dans les tribunes et 100 millions d’américains devant leur télé...

Une finale qui a de nouveau tenu toutes ses promesses. Cette 52ème édition se jouait à Minneapolis , dans le Minnesota à L'U.S. Bank Stadium et c'estPink qui a été choisi pour interpréter l'hymne américain. Toute en sobriété, cette dernière a assuré une belle prestation :

La rencontre a offert a nouveau une belle dose de surprises et de suspense . Les Eagles de Philadelphie ont très bien démarré la rencontre, enchainant les actions offensives et les Touchdows pour finalement mener 22-12 à la mi-temps.

Pendant la pause, Justin Timberlake a assuré un magnifique show (en mode flashmob) en interprétant ses plus gros classiques, rendant hommage au passageà Prince originaire de la ville de Minneapolis et décédé en avril 2016. L'artiste au 10 grammys a interprété quelques notes de l'un de ses grands succès, I Would Die 4 U :

De retour des vestiaires, les Patriots sont repartis à la charge et ont même réussi à mener pour la première fois de la rencontre à 10 min de la fin. Rob Gronkowski a marqué un magnifique touchdown qui a permis a son équipe de prendre quelques points d'avance avant que les Eagles enchainent les coups de pieds a trois points et marque un nouveau Touchdown qui leur a permis de s'imposer :