MENU
Accueil
Les habitudes des bleus dans le bus de la Coupe du monde [vidéo]
Écouter le direct

Les habitudes des bleus dans le bus de la Coupe du monde [vidéo]

2 minutes 22
Chacun à sa place et personne ne change...

C'est sans doute un des lieux où ils passent le plus de temps : ce fameux bus qui les emmène de leur hôtel au stade où ils jouent leur match (et vice versa). Un véhicule que Denis Brogniart a eu la chance de découvrir avec l’équipe et c’est sur la plateforme de MyTF1 que l'animateur a dévoilé les coulisses de ces instants d’équipe. Comme à l'école, chacun a sa place.

À l’arrière du bus, il y a toujours ceux qui mettent l'ambiance, deux copains : Antoine Griezmann et Paul Pogba . Quand Grizou prend les commandes de la playlist, les Bleus dansent au rythme des musiques latines. Quand à Paul Pogba, il est plus rap français avec du Booba ou encore MHD .

Au milieu de l'autocar , on retrouve Mbappé, Thauvin, Sidibé, Mendy ou encore Lemar qui bien souvent jouent aux cartes, au 8 américain sur un carré de siège avec une table au milieu. Devant, se trouvent les premiers de la classe : Nabil Fékir,N'Golo Kanté, Lucas Hernandez, Adil Rami, Hugo Lloris, Olivier Giroud et Benjamin Pavard entre autres, ceux qui ne sont pas dans le délire fêtes d'après les matchs ou musique à fond : ils dorment oo profitent de ce moment pour lire.

Et enfin, tout devant, est évidemment installé Didier Deschamps avec un policier et bien-sûr, le chauffeur.