MENU
Accueil
Le saviez-vous ? Les anecdotes amusantes sur des sportifs !
Écouter le direct

Le saviez-vous ? Les anecdotes amusantes sur des sportifs !

2 minutes 57
Tous les lundis, la team Cefran passe en mode "Le saviez-vous" et vous donne des infos insolites que vous ne saviez pas.

Le saviez vous ?

Gael Monfils, tennisman, est aussi champion du monde de Paddle-tennis, discipline dérivée du tennis très prisée des américains (le court ne contient qu’un couloir et un filet moins haut). Il s’était inscrit par hasard à la compétition en 2006 et il l’a gagné.

Le saviez vous ?

Rafael Nadal joue au tennis de la main gauche mais est droitier dans la vie. Il écrit, il mange de la main droite. Son coach lui a appris à jouer de la main gauche parce ce que c’est plus rare et plus déstabilisant pour les adversaires.

Le saviez vous ?

Avant tous ses sprints, Usain Bolt mange trois boites de nuggets de 9 de chez McDonalds. Il adore le poulet, parce que ça lui donne la frite !

Le saviez vous ?

David Luiz, ancien joueur du PSG, adore faire des stip tease dans les vestiaires. c’est Thiago Silva qui avait raconté cette anecote à la presse. A 6 ans, il s’était fait virer d’un cours à l’ecole parce qu’il s’était dessapé debout sur une table sans raison.

Le saviez vous ?

Cristiano Ronaldo a inscrit à lui seul plus de buts en Ligue des Champions (121) que la plupart des équipes ayant participé à cette compétition. Des clubs comme Naples ou Manchester City en ont moins marqué que lui.

Le saviez vous ?

Olivier Giroud est le joueur le plus diplômé de l’équipe de France, avec un bac économique et social (ES) et deux années d'université en filière Staps.