MENU
Accueil
Le Header Challenge revient à la mode dans les vestiaires de foot [vidéo]
Écouter le direct

Le Header Challenge revient à la mode dans les vestiaires de foot [vidéo]

1 minutes 53
C'est le fils du joueur du Real Madrid Marcelo qui a relancé la tendance et qui détient peut-être un record...

Ce n'est pas vraiment nouveau : le challenge est populaire depuis l’été 2015, mais il revient à la mode dans les vestiaire des équipes de foot.

Le "Header Challenge" consiste pour un joueur à enchaîner des passes de la tête - "header"- avec plusieurs des ses coéquipiers alignés en face de lui pour finalement envoyer le ballon d'un dernier coup de tête dans une poubelle- "bin"- et ce sans que le ballon ne touche le sol.

Le fils deMarcelo, joueur du Real Madrid, a relancé la tendance. du haut de ses 8 ans en échangeant avec brio des passes avec Luka Modric, Marco Asensio, Sergio Ramos et Marcelo lui-même...

La video a fait son petit buzz et des joueurs d’un club mexicain mais aussi Allemand ont aussi partagé leur vidéo. Le record est détenu par un club de football écossais de Saint Johnstone qui ont enchaîné pas moins de47 passes de la tête .

La team cefran arrivera t-elle à faire mieux ? Toute la team fait le test ce mardi 22 mai dans la "3ème mi-temps de Vivi" à écouter à 6.35 et à revivre en podcast !

Crédit photo : Football Union

Retrouve la {% embed twitter 982727550869868545 %}

en podcast sur Itunes ou via RSS