MENU
Accueil
La Coupe du Monde, c'est parti : la Team Cefran fait ses pronostics !
Écouter le direct

La Coupe du Monde, c'est parti : la Team Cefran fait ses pronostics !

3 minutes 46
C'est parti pour 4 semaines et demi de folie !

C’est parti ! Ce jeudi 13 juin à 17h , la Russie et l'Arabie saoudite lanceront la Coupe du monde 2018. Mais juste avant, un autre grand moment aura lieu : la cérémonie d'ouverture qui débutera à 16h30 . Elle sera essentiellement consacrée à la musique avec un show de Robbie Williams et la soprano russe Aida Garifullina, "l'une des jeunes voix les plus acclamées de Russie", selon le communiqué de la Fifa.

Le brésilien Ronaldo sera aussi présent et pour lui, pas de doute, c’est le Brésil qui va soulever la coupe :

Le favori, pour moi, c'est le Brésil, pas seulement parce que je suis brésilien, mais parce que le Brésil joue très bien. C'est long depuis 2002, je pense qu'il est temps (...) L'Espagne joue très bien aussi, l'Allemagne est toujours forte, a également dit Ronaldo. Mais la Coupe du monde est un tournoi tellement difficile, il y a aussi l'Argentine, toujours forte elle aussi, et la France avec sa jeune équipe .

Ce jeudi, la Russie affrontera l’Arabie Saoudite à 17h. À noter également le match entre la France et l’Australie ou encore le choc Espagne vs Portugal . La team Cefran va faire ses pronostics !