MENU
Accueil
JO : qu'est-ce que les sportifs écoutent pendant leur run ?
Écouter le direct

JO : qu'est-ce que les sportifs écoutent pendant leur run ?

2 minutes 28
Si vous regardez un peu les Jeux Olympiques d'hiver, vous aurez sans doute remarqué que beaucoup de sportifs enfilent leurs écouteurs avant d'entamer une épreuve. Mais alors qu’est-ce qu’il ont mis dans leur Ipod pour pouvoir se motiver ?

La snowboardeuse américaine Chloé Kim, qui est devenue la plus jeune sportive à remporter une médaille d'or en snowboard, a déclaré au magazine ESPN , qu’elle avait écouté le titre MotorSport de Migos, Nicki Minaj et Cardi B et Paparazzi de Lady Gaga lors de ses runs :

Quant à sa compratriote , médaillé de bronze dans cette même épreuve, elle écoutait Lose Yourself d'Eminem , un de ses artistes préférés dont elle apprécie beaucoup les paroles qu'elle trouve stimulantes :

Ayumu Hirano, médaillé d'argent en half-pipe apprécie particulièrement Three Little Birds deBob Marley lorsqu'il est sur sa planche, « un morceau qui l'apaise »...

La norvégienne Silje Norendal, qui a terminé quatrième lors de la finale de slopestyle , est plutot du genre à se faire des playlistdance music ce qui permet de la calmer tout en la stimulant.

Crédit photo : Getty images

Retrouve la 3ème Mi-Temps en podcast sur Itunes ou via RSS