MENU
Accueil
Gattuso réplique la punchline (WTF) de l'année ! [vidéo]
Écouter le direct

Gattuso réplique la punchline (WTF) de l'année ! [vidéo]

1 minutes 35
Une réponse imagée à une question pas très pertinente d'un journaliste...

Gennaro Gattuso, désormaiscoach du Milan AC, est connu pour avoir un caractère explosif. Que ce soit au bord du terrain avec ses joueurs ou en conférence de presse, ce dernier fait le show. Et quand on lui pose une question "un peu idiote" selon lui, il lui répond toujours avec poésie.

Cette semaine, un journaliste lui a demandé ce qu'aurait pu changer l'hypothétique but de son milieu Hakan Calhanoglu à la 55ème minute du choc contre la Juve , samedi (match perdu 3-1 par le Milan AC), l'entraineur lui a lâché une punchline qui a bien fait rire l'assistance, avant de "drop the mike".

Si mon grand père avait trois coui***, ça serait un flipper...

  • Pellegatti: "Se con l'Arsenal l'arbitro non avesse dato quel rigore?"- Gattuso: "Vi lascio così: se mio nonno aveva tre palle, era un flipper" pic.twitter.com/jdZHrNq0Pv

    — Donato Cerullo (@donatocerullo) {% embed twitter 981167605523218435 %}

L’ancienne gloire lombarde n'en est pas à son premier coup d'essai. Entraîneur de l’OFI Crète (de juin à octobre 2014) dans le championnat Grec, il avait lâché à un journaliste :

Je veux que mes joueurs jouent avec leurs c** et le cœur ! [] Les joueurs ne jouent pas avec nous parce que nous ne payons pas les salaires ? Va te faire f ! ».