Football : Marouane Fellaini dépose une plainte en justice contre New Balance
Disiz aurait sans aucun doute pu le nommer dans son titre « un abuseur » , car oui Marouane Fellaini est ce genre de joueur qui préfère apparemment chercher un responsable à ses mauvaises performances plutôt que de se remettre en question.
À en croire le journal The Sun , le Diable rouge n'aurait pas apprécié la qualité des chaussures qui lui ont été fournies pendant 4 ans par New Balance entre 2012 et 2015 . L’affaire est très sérieuse : les avocats du joueur de Manchester Unitedréclameraient 2,1 millions de livres (2,37 millions d'euros)de dommages et interêt puisque ses chaussures lui faisaient, à l'époque, trop mal aux pieds.
Big Mo' irait même plus loin en affirmant que cela a débouché sur "une perte de plaisir et un impact sur ses performances. " et que la dernière paire en question fournie par la marque serait responsable de sa blessure au genou.
Marouane Fellaini avait signé avec New Balance un contrat de quatre ans en 2012. Il a ensuite refusé un nouveau contrat à 600 000 livres par an en 2016 avec la marque pour signer avec Nike.
Un bad buzz que toute marque préférerait éviter ! Vous en pensez quoi ?