MENU
Accueil
Football : Marouane Fellaini dépose une plainte en justice contre New Balance
Écouter le direct

Football : Marouane Fellaini dépose une plainte en justice contre New Balance

Le joueur de foot Marouane Fellaini reproche à son ancien sponsor de lui avoir fourni des chaussures de mauvaise qualité, responsable selon lui d'avoir endommagé ses pieds...

Disiz aurait sans aucun doute pu le nommer dans son titre « un abuseur » , car oui Marouane Fellaini est ce genre de joueur qui préfère apparemment chercher un responsable à ses mauvaises performances plutôt que de se remettre en question.

À en croire le journal The Sun , le Diable rouge n'aurait pas apprécié la qualité des chaussures qui lui ont été fournies pendant 4 ans par New Balance entre 2012 et 2015 . L’affaire est très sérieuse : les avocats du joueur de Manchester Unitedréclameraient 2,1 millions de livres (2,37 millions d'euros)de dommages et interêt puisque ses chaussures lui faisaient, à l'époque, trop mal aux pieds.

Big Mo' irait même plus loin en affirmant que cela a débouché sur "une perte de plaisir et un impact sur ses performances. " et que la dernière paire en question fournie par la marque serait responsable de sa blessure au genou.

TWEET PROCES NIKE AIR
TWEET PROCES NIKE AIR ©Radio France

Marouane Fellaini avait signé avec New Balance un contrat de quatre ans en 2012. Il a ensuite refusé un nouveau contrat à 600 000 livres par an en 2016 avec la marque pour signer avec Nike.

Un bad buzz que toute marque préférerait éviter ! Vous en pensez quoi ?