MENU
Accueil
Floyd Mayweather va t-il commencer une carrière en MMA ?
Écouter le direct

Floyd Mayweather va t-il commencer une carrière en MMA ?

2 minutes 33
L'américain continue de provoquer son rival sur les réseaux sociaux.

Va-t-on avoir le droit à une revanche Mayweather – McGregor dans une cage ? Les deux stars s’étaient déja affrontés en boxe anglaise fin août 2017 à Las Vegas, combat remporté par l’américain devant des millions de telespectateurs.

Cette fois-ci tout laisse à penser qu’ils pourraient se retrouver et s’affronter en MMA , discipline de l’Irlandais et dont il est toujours champion UFC des poids légers. Floyd continue en effet d’alimenter toutes les rumeurs après la dernière vidéo qu’il a publiée sur les réseaux sociaux. On le voit pénétrer en short, d’un pas assuré, dans l’octogone du Syndicate MMA gym de "Sin City" , une salle où s’entraînent de nombreux combattants de l’UFC et qu’il avait privatisée pour l’occasion et commencer un entrainement.

Simple provocation ou reconversion en cours ? Le doute est permis surtout que Dana White, le président de l’UFC avait laché en décembre à la télévision américaine qu’il était en négociation avec Mayweather pour lui faire signer un contrat.

La vidéo a beaucoup amusé McGregor, qui lui a évidemment répondu. Money Mayweather a surenchéri avec {% embed instagram https://www.instagram.com/p/BeoiiZHhK4g/?taken-by=floydmayweather %}

où il semble plus déterminé que jamais.