MENU
Accueil
Ariana : 17 ans et ambassadrice du projet "Ta voix compte"
Écouter le direct

Ariana : 17 ans et ambassadrice du projet "Ta voix compte"

Jeunes engagé.e.s du 02 décembre 20215 minutes
La voix de la jeunesse.

Ariana, 17 ans, étudiante en communication, est une des ambassadrice du projet "Ta voix compte".  Le collectif regroupe une dizaine de jeunes, qui ont pour objectif de collecter divers idées, pensées par d'autres jeunes qui viennent de toute la France et de tous les milieux.

Ta voix Compte : capture écran du site internet
Ta voix Compte : capture écran du site internet

Faire entendre la voix de la jeunesse pendant les présidentielles

Du 5 décembre au 10 février, les jeunes pourront aller voter pour les projets qui leur paraîtront les plus en adéquation avec les besoins de demain. Les 15 initiatives ayant récolté le plus de voix, seront alors portées par le collectif auprès des candidats à la présidentielle 2022.

Ta Voix compte (missions)
Ta Voix compte (missions)

Au delà des propositions, le but principal est d’impliquer les jeunes dans des décisions politiques et montrer que le monde de demain ne peut être pensé, sans prendre en compte la voix de la jeunesse.

Pour aller voter : tavoixcompte.org

En conférence à Paris 

Ariana, très impliquée dans plein de domaines, sera sur scène le 16 décembre prochain au théâtre du Châtelet à Paris, où va se tenir le Parlement des jeunes. Elle parlera notamment de la confiance, un sujet qui lui a valu d'être lauréate du concours Moteur en 2020.

Pour s'inscrire et participer à l'évènement gratuitement : chatelet.com