MENU
Accueil
Tinder se met à jour avec des nouvelles fonctionnalités
Écouter le direct

Tinder se met à jour avec des nouvelles fonctionnalités

Hype Tech du 02 novembre 20213 minutes
Après une belle année suite au confinement, l'appli de rencontre doit continuer d'innover !

Tinder a connu son heure de gloire l’année dernière. Au même titre que les jeux vidéo et les plateformes de VOD, le confinement a eu du bon pour l'appli de rencontre qui doit maintenant se réinventer !

Une série et du transport

Une nouvelle série pour faire matcher la génération Z, c'est ce que promet Tinder avec une nouvelle version de Swipe Night. Des épisodes immersifs qui te permettent de matcher avec les personnes qui ont le même scénario que toi en fonction de tes choix, la nouvelle version mondiale devrait s’adresser au moins de 25 ans ! Une nouvelle fonctionnalité également apparait pour vous aider si vous n'avez pas le permis puisqu'elle vous permet de mettre votre date dans un chauffeur privée de Lyft un VTC concurrent de UBER pour l’emmener à l’adresse souhaitée, donc soit du date, pour la ramener chez elle ou chez vous après le rendez-vous.

Il faut préciser que la fonctionnalité ne permet pas d'avoir accès à l'adresse de la personne, pour des raisons de sécurité, mais permet d'offrir un trajet vers un point quelconque choisi par vos soins. Une fois réglée la personne recevra un lien par SMS.

Monnaie virtuelle, et sécurité

Tinder va avoir sa propre monnaie virtuelle qui va te permettre de faire des achats sur l’application comme des Super Likes ou des Boost, qui sont des fonctionnalités payantes. L'application prévoit de récompenser les utilisateurs les plus actifs, en leur offrant une somme de cette monnaie virtuelle que l'on pourra également acheter avec de l’argent. Mais avec 66 millions d’utilisateurs quotidien dans le monde, le danger est forcément présent. Du coup, l’appli met en place deux nouvelles fonctionnalités. La première, DTBY, apparait automatiquement lorsqu’un message inapproprié est détecté dans une conversation, comme une injure ou un propos déplacé, et permet au destinataire de le signaler à la plateforme s'il le souhaite. Et la seconde nommée Are You sure ? S’adresse cette fois à la personne susceptible d'envoyer un message malveillant. Avec une intelligence artificielle pour détecter des propos injurieux et avertir l'expéditeur qu'il peut être offensant, en lui proposant d'effacer son message.